Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012, 02:55:34 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 508 Messages dans 2 681 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Dauphiné libéré au taquet ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dauphiné libéré au taquet !  (Lu 561 fois)
Jean Michel
Administrator
Pipelette
**

bons sautés !

« le: 29 Janvier 2012, 08:21:59 am »

Ils sont vraiment au taquet au Daubé, ils confondent le fin fond de la Suisse et Annecy  Grimaçant

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/01/29/un-vol-en-wingsuit-impressionnant-au-dessus-du-lac-d-annecy

Je me demande si internet aurait pas rendu les journalistes mous du neurone ...

Bon je me dépêche de plier, maintenant qu'ils ont mis spoutnik à Annecy, ça va envoyer !
 Cool

* daube.png (205.79 Ko, 858x837 - vu 157 fois.)
« Dernière édition: 29 Janvier 2012, 08:24:09 am par Jean Michel » Journalisée

Bon sauté !
magnin philippe
BASE jumper
Glisseur bas
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2012, 09:41:59 am »

Ben non ! C est bien au dessus d annecy mais c est pas corlis c est pierrot .....!!!
Journalisée
Jean Michel
Administrator
Pipelette
**

bons sautés !

« Répondre #2 le: 29 Janvier 2012, 11:33:22 am »

Ben non ! C est bien au dessus d annecy mais c est pas corlis c est pierrot .....!!!
Grimaçant

et il arrive pas de la tournette mais directement du Parmelan, parce que le Perthuis c'était trop facile et la Tournette trop près !  c'est pas une tafiolle notre Pierrot !

(et il ouvre son parachute pour poser, mais c'est juste pour pas effrayer les mamies à Doussard !)
Journalisée

Bon sauté !
fab JACQUIER
BASE jumper
Glisseur bas
*

« Répondre #3 le: 29 Janvier 2012, 03:18:31 pm »

Moi je pense plutôt qu'il est parti de la mandallaz à Sillingy et après une traversee du lac en prodigy et apres ouverture revient se poser devant l'école à dingy faire le beau devant les mamans!! Clin d'oeil sacré pierro! Ça y est tu perds tes cheveux alors y te prennent pour corliss?
Journalisée
brosseau pierre
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #4 le: 31 Janvier 2012, 04:12:31 pm »

trop facile !!!  je suis parti du Parmelan , longé le Pertuis, tangenté les Dents de lanfon, rasé la Bajullaz, frolé l'Arclosan, frisé les moustaches de la croix de Faverges et je me suis posé comme une fleur entre 26 parapentistes qui faisaient leurs approches à Doussard au bord du lac !!! Beau vol !!!!! ( Voilà comment on visite tranquillement tous les spots autour de thones et d'annecy !!!!) ....... et j'ai même pas tiré par terre !!!! bande de tafiolles !!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant !!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Pages: [1] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Dauphiné libéré au taquet ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE