Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012, 02:51:44 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 508 Messages dans 2 681 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Annonce sur Wuza un peu suspecte. Bonne affaire ou sac volé ou vice caché... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Annonce sur Wuza un peu suspecte. Bonne affaire ou sac volé ou vice caché...  (Lu 618 fois)
flvn
Glisseur bas
**

« le: 26 Janvier 2012, 05:28:19 pm »

Voila une annonce vu sur Wuza mais on m'a appris que quand une occasion était "trop" belle c'est souvent que ça cache quelque chose. Un sac de BASE à 50 sauts à 600euros je trouve ça suspect.

Qu'en pensez vous??

http://www.wuza.net/index.php?category=-1&type=-1&p=annonces&mode=detail&id=27159&page=1#a27159

Journalisée

No Risk No Fun
thimote
Glisseur bas
**

base!

« Répondre #1 le: 26 Janvier 2012, 06:03:32 pm »

le reactor est un vieux sac il me semble...
a voir...
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
nouveaux poeme baseux ;-)
flvn
Glisseur bas
**

« Répondre #2 le: 26 Janvier 2012, 06:04:45 pm »

Comme je ne connais pas je préfère demander...
Journalisée

No Risk No Fun
Sinan
Glisseur haut

« Répondre #3 le: 26 Janvier 2012, 07:21:32 pm »

Le reactor a surtout comme particularité d'être un velcro... Après comme toujours - AMHA - c'est la relation de "confiance" avec le vendeur qu'il faut priviligier. Y'a un nom et un prénom, à contacter pour en savoir plus (si le vendeur ne traîne pas déjà ici...) Après, acheter un velcro, il faut savoir ce qu'on fait Sourire

Journalisée
flvn
Glisseur bas
**

« Répondre #4 le: 26 Janvier 2012, 11:12:43 pm »

Merci pour les infos ce n'était pas pour moi j'ai déjà mon sac et avec 2 belles aiguilles...
Journalisée

No Risk No Fun
Piou-Piou
Glisseur bas
**

« Répondre #5 le: 26 Janvier 2012, 11:19:57 pm »

Merci pour les infos ce n'était pas pour moi j'ai déjà mon sac et avec 2 belles aiguilles...

Merci d'avoir posé la question mon Flav' !
Bon bah on va continuer le scrutage d'annonces...
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !
Pascal Martinez
Static line
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #6 le: 28 Janvier 2012, 11:03:04 pm »

Bonsoir.

Je connais personnellement le vendeur. C'est un ancien mili qui a arrêté le BASE il y a qq années. Il a toujours pris soin de son matériel, que ce soit celui d'avion ou de caillou. Je pense que c'est une réelle affaire pour les sauts sans glisseur où la voile ramasse à l'ouverture. Ça permet de préserver son matos régulier pour les sauts plus hauts et/ou plus longs avec glisseur.

Pascal Martinez (que certains anciens connaissent sur ce site)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Annonce sur Wuza un peu suspecte. Bonne affaire ou sac volé ou vice caché... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE