Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012, 03:52:24 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 508 Messages dans 2 681 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Belle vidéo en Chine « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Belle vidéo en Chine  (Lu 579 fois)
Fish
Glisseur bas
**

Importe depuis la FBA

« le: 02 Décembre 2011, 09:56:39 am »

tournée autour du même évènement que la fendasse de Jeb Corliss.

vidéo de Douggs
http://www.youtube.com/watch?v=q2GOVCKdqzA

les paysages sont incroyables, des possibilités à foison. J'ai l'impression que le vrai paradis de la wingsuit c'est là-bas.
Journalisée
Guillaume
Glisseur bas
**

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2011, 01:37:58 am »

Mouais...je doute que le paradis soit là-bas même si ça vaut sûrement le détour

( Car entre un hors-piste sous le télésiège en passant à ras la gueule des terrasses panoramiques bondées pour se faire acclamer ou de belles lignes dans des coins sauvages, en ski j'ai déjà fait mon choix. Donc si en 2022 j’atteins le niveau en wingsuit pour choisir de rejouer Black Dragon make storm ou Base jump Fall sessions 2011, je pense que mon choix se portera sur le second ;-)))
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Belle vidéo en Chine « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE