Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012, 03:48:37 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 508 Messages dans 2 681 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Reportage TSR 2009 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reportage TSR 2009  (Lu 451 fois)
Jean Michel
Administrator
Pipelette
**

bons sautés !

« le: 01 Décembre 2011, 09:34:09 pm »

Je ne sais pas si on avait déjà posté ce lien qui date de 2009

Ce reportage qui semble ne pas très bien commencer pour notre activité est en fait pas mal du tout, surtout pour un reportage d'info TV. Et finalement, l'impression en fin de reportage est même très bonne, surtout ce que disent les locaux, et surtout le maire !

http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/1501634-lauterbrunnen-be-un-adepte-de-base-jump-sorte-de-parachutisme-extreme-est-decede-c-est-le-17e-accident-mortel-dans-la-station-bernoise-depuis-2001.html?date=2011-09-30

On dit qu'on a la télé que l'on mérite.... et ça m'inquiète !
On a TF1, les Suisses la TSR ... je vais peut être finir par franchir la frontière définitivement 
 Tire la langue

les allemands, ça avance pas terrible en pantz  Grimaçant
Journalisée

Bon sauté !
brosseau pierre
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2011, 09:45:19 pm »

Je ne sais pas si on avait déjà posté ce lien qui date de 2009

Ce reportage qui semble ne pas très bien commencer pour notre activité est en fait pas mal du tout, surtout pour un reportage d'info TV. Et finalement, l'impression en fin de reportage est même très bonne, surtout ce que disent les locaux, et surtout le maire !

http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/1501634-lauterbrunnen-be-un-adepte-de-base-jump-sorte-de-parachutisme-extreme-est-decede-c-est-le-17e-accident-mortel-dans-la-station-bernoise-depuis-2001.html?date=2011-09-30

On dit qu'on a la télé que l'on mérite.... et ça m'inquiète !
On a TF1, les Suisses la TSR ... je vais peut être finir par franchir la frontière définitivement 
 Tire la langue
Reste avec nous Jean mi !!!!!!

les allemands, ça avance pas terrible en pantz  Grimaçant
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
anael vaquette
BASE jumper
Free style
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2011, 07:14:48 pm »

Voila un reportage qu'il est bien pour le regarder!!!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: Reportage TSR 2009 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE