Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012, 03:28:30 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 508 Messages dans 2 681 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Forum technique  |  Fil de discussion: qui peut conseillé mes amis a l initiation du wingsuit « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: qui peut conseillé mes amis a l initiation du wingsuit  (Lu 1039 fois)
galou3939
Invité
« le: 14 Novembre 2011, 09:51:12 pm »

salut tous le monde,
depuis quelque temps j ai pas mal de personnes dans mon entourage qui veulent ce mettre au wingsuit certainement depuis qu il ont vu transformers 3 lol donc ils mon demande conseil a moi sur le cursus a suivre .
Mais en toute honnêté je pense pas être vraiment la personnes a qui il faut s adressé dans la mesure ou je me suis jamais trop attardé sur les partie sécurité et tous ce qui va avec bref mes bonnes résolutions pour cette fin d année c est de continué le base en mesurant les risques et ces conséquence et surtout faire un gros point sur le pliage extracteur etc..... et oui ma petite famille s agrandi donc sa serai stupide de faire n importe quoi . Hésité pas a mettre des posts et des lien tous les conseils seront plus que bien venu
Journalisée
François C
BASE jumper
Free style
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #1 le: 16 Novembre 2011, 10:14:25 am »

c'est une blague ce post ??
Journalisée
Jean Michel
Administrator
Pipelette
**

bons sautés !

« Répondre #2 le: 16 Novembre 2011, 10:41:59 am »

Surement, ou alors ils ont encore fait de très gros progrès sur les drogues de synthèse ces dernières années  Grimaçant
Journalisée

Bon sauté !
flo pays
BASE jumper
Glisseur haut
*

« Répondre #3 le: 16 Novembre 2011, 12:46:28 pm »

Hey salut relou3939!
A vue de nez ta mère doit avoir 30-35, elle paie sa nav?  Roulement des yeux
Journalisée
fab JACQUIER
BASE jumper
Glisseur bas
*

« Répondre #4 le: 16 Novembre 2011, 01:16:11 pm »

Ehh! Moi j'ai jamais fait "du wingsuit" mais si tu m'en donne un peu (ça a l'air puissant ton truc!)
Je veux bien apprendre a tout tes potes!! Grimaçant
Journalisée
Jean-philippe Gady
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #5 le: 16 Novembre 2011, 02:17:30 pm »

Un premier lien utile : http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000016190
Journalisée
brosseau pierre
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #6 le: 16 Novembre 2011, 02:23:56 pm »

Ehh! Moi j'ai jamais fait "du wingsuit" mais si tu m'en donne un peu (ça a l'air puissant ton truc!)
Je veux bien apprendre a tout tes potes!! Grimaçant
T'es interdit de wingsuit Fab !!!! t'es tombé dans le track pants quand t'étais petit ! de toute façon t'irais où avec ? tu peut pas aller plus loin qu'actuellement !!! a moins que tu cherches d'autres espèces de végétales ? sinon , je suis dans le coin ce we !!! on s'appelle ?
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
fab JACQUIER
BASE jumper
Glisseur bas
*

« Répondre #7 le: 16 Novembre 2011, 04:21:54 pm »

C'est pour mieux choisir mes arbres!  Clin d'oeil
Ok pour ce week!
Arvi!
Journalisée
Jean Michel
Administrator
Pipelette
**

bons sautés !

« Répondre #8 le: 17 Novembre 2011, 10:38:31 am »

C'est pour mieux choisir mes arbres!  Clin d'oeil
Et les bons Frênes de la Yaute sont quand même plus chauds et confort que les lacs du fin fond de la Bourne ... ou l'eau n'est pas tant chaude  Grimaçant
Journalisée

Bon sauté !
François C
BASE jumper
Free style
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #9 le: 17 Novembre 2011, 11:16:04 am »

D expérience... Les frênes de la bourne... Sont assez confort quand meme... J ai pas essayer la flotte.. J aime pas ça ... Mais j ai entendu qu un gars de chez vous y avait gouté...
Journalisée
Jean Michel
Administrator
Pipelette
**

bons sautés !

« Répondre #10 le: 17 Novembre 2011, 11:24:35 am »

D expérience... Les frênes de la bourne... Sont assez confort quand meme... J ai pas essayer la flotte.. J aime pas ça ... Mais j ai entendu qu un gars de chez vous y avait gouté...
deux ...
Journalisée

Bon sauté !
brosseau pierre
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #11 le: 17 Novembre 2011, 01:59:09 pm »

deux ...
et de bons coeurs !!!!! Souriant
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Pages: [1] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Forum technique  |  Fil de discussion: qui peut conseillé mes amis a l initiation du wingsuit « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE