Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012, 02:27:03 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 508 Messages dans 2 681 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Forum technique  |  Fil de discussion: choix trackpants « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: choix trackpants  (Lu 2087 fois)
laurent bes
Glisseur bas
**

« Répondre #15 le: 27 Août 2011, 10:44:15 am »

Après avoir reussi à tirer à la route , en short, au bournillon (ce que certain devait reussir a tout les coups avant d'investir dans les bache-de-vol   Clin d'oeil ) tu pourras penser investir dans un track-fute , triche-pantz, ou autre tricote-pantz . (Et DES gopros)

salut,

Y en a beaucoup qui arrive a la route en short ?  Sans tirer par terre ?

en tout cas si un jour je suis capable de faire ca, je ne me fait plus chier a enfiler un triche-pant !

impressionnant !
Journalisée
pierre
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #16 le: 27 Août 2011, 12:46:36 pm »

Heu non je crois pas... c etais plus ironique qu autre chose. Deja qu en pantz y a moyen de se retrouver plutot bas vers la route...

Journalisée
laurent bes
Glisseur bas
**

« Répondre #17 le: 27 Août 2011, 02:26:28 pm »

haaa ! ca me rassure un petit peu !, moi je l' avais pris au sérieux , je me disait qu' autant la " génération lisse " étaient peut être bien capable de ce genre truc assez invraisemblable !
Journalisée
Pommehappy
Glisseur bas
**

« Répondre #18 le: 01 Octobre 2011, 11:38:26 pm »

PRESSURIZED POWA'
Journalisée
Nicolas JOUBERT
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #19 le: 09 Janvier 2012, 03:10:52 pm »

Après avoir eu la chance de tester les 2 , ils faut avouer que ça vole pas tout seul, mais les deux permettent des tres bonnes perf! MAIS, le tube3 est la finalité de beaucoup de recherche, il est super stable( mef avec le wyde!) Et solide! Francois tu te rapel a lauter je t ai taxe de quoi boucher un trou sur le fiacre après un cul-herbe! ! Je saute encore avec mon wyde et je me gave ++ , donc je crache sur aucun fabriquant.  Juste du ressentit. Normalement vers fin  sept   je vais recevoir du/des matos pressurized , je pourrais parler avec de meilleurs details.
Une chose reste sur, ça vole ps tout seul, quelque soit la marque!

Salut Pierre,
alors, tu l'as ton tube3 ?
impression  ? 
Nico

Journalisée
pierre
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #20 le: 09 Janvier 2012, 07:41:18 pm »

Yop,
Je l ai, et malheuresement je l ai pas exploité a fond, j ai fait dix/douze sauts avec , donc pas encore maitre de la bête! Mais bon y a du potentiel c est sur! Cà tire au lac a bourni, ça va tres vite et c est bien solide. Moi j en suis satisfait, mais je doit leur rendre pour l instant... snif...
 A suivre...
Journalisée
Ashaninca
Glisseur bas
**

Importe depuis la FBA

« Répondre #21 le: 09 Janvier 2012, 08:26:59 pm »

Dis Pierre, ile Tube est plus stable que celui que tu as? Il savonne moins?
Cool alors tu le conseilles, je peux en acheter un? ................. non j'déconne .......  Clin d'oeil

bons sauts
Journalisée
le blond
BASE jumper
Glisseur haut
*

« Répondre #22 le: 14 Janvier 2012, 03:32:00 pm »

et voilà, on retrouve les mêmes topics qu'avec les ailes.... j'me marre!!!

Je pratique pas trop le pantz (qq sauts à peine) mais pour reprendre ce qui a été dit + haut, je pense que comme pour les ailes c'est surtout le pilote qui fait la différence... Si Tabac envoi sévère en tube, mon pote Cheveux avionne sacrément en wide!!
Après, comme pour les ailes toujours, c'est la solidité qui varie réèllement, et les pressurized sont l'équivalent des Tonysuits, à savoir du costaud!! Avec phoenix ce qui est agréable c'est cette impression de ne porter qu'une nuisette.... j'en suis tout émoustillé tiens!!!

bonne traque!!

Le Blond en Gigamégawide (apache Grimaçant)
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Forum technique  |  Fil de discussion: choix trackpants « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE