Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012, 10:45:46 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 504 Messages dans 2 680 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  Petites annonces  |  Matos  |  Fil de discussion: A vendre Zak 2 + Troll 245 / vendu « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: A vendre Zak 2 + Troll 245 / vendu  (Lu 1612 fois)
zoulive
Static line
*

« le: 22 Juillet 2011, 11:41:13 pm »

A vendre
Ensemble complet Zak 2 + Troll 245 pour gabarit 175-180 - 15 sauts
gris et jaune - voile grise avec caisson central jaune
 poches cuissarde - extracteur - sac transport
+41792003472
Euros 1800.-
« Dernière édition: 05 Février 2012, 01:28:14 pm par zoulive » Journalisée
Xavierh14
Static line
*

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2011, 12:10:37 am »

Salut,
Ton matos est il tjs dispo?
Je fais 176cm pour 74 Kg ca pourraitle faire?
A+
Journalisée
robinmaster
Glisseur bas
**

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2011, 12:58:28 pm »

Ton matos est il tjs dispo ?
merci

NB : quand c'est vendu, pensez à re éditer le titre de post avec un petit [VENDU] dedans, ça aide .. merci
Journalisée
François C
BASE jumper
Free style
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2011, 10:58:51 am »

Moi avant de claquer des thunes dans un sac, je claquerai des thunes dans du skidive... remetre 191 sauts (si mes souvenirs sont bons...) c'est bien... pour arriver à 200... à être à l'aise...(et encore ... en l'air) je dis ca, je dis rien... mais ca me semble VRAIMENT, VRAIMENT Important...

Et ca me fait vraiment vraiment chier et peur de voir que malgré 2 heures de discut' sur comment débuter intelligement, comment faire les choses dans l'ordre certains n'en ont visiblement rien à faire...

Alors oui je suis désagréable... (mais je le sais...) mais franchement ...avant de courrir... apprennez à marcher... avant d'acheter un bagnole passez votre permis de conduire ... etc etc ...
« Dernière édition: 09 Décembre 2011, 11:34:10 am par François C » Journalisée
robinmaster
Glisseur bas
**

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2011, 11:36:56 am »

Moi avant de claquer des thunes dans un sac, je claquerai des thunes dans du skidive... remetre 191 sauts (si mes souvenirs sont bons...) c'est bien... pour arriver à 200... à être à l'aise...(et encore ... en l'air) je dis ca, je dis rien... mais ca me semble VRAIMENT, VRAIMENT Important...

Et ca me fait vraiment vraiment peur de voir que malgré 2 heures de discut' sur comment débuter intelligement, comment faire les choses dans l'ordre certains n'en ont visiblement rien à faire...

Alors oui je suis désagréable... (mais je le sais...) mais franchement ...avant de courrir... apprennez à marcher... avant d'acheter un bagnole passez votre permis de conduire ... etc etc ...

Et bien, François, qu'est ce qui se passe ?
Je suppose que ton post m'est adressé ... "remettre 191 sauts", exact, tes souvenirs sont excellents :-)
Pour info, je cherche éventuellement du matos pas cher pour m'entraîner à plier (je suis pas le seul dans ce cas) durant tout l'hiver, où ici, dans mon plat pays, je me fait royal chier .... je reprendrai le skydive en Mars comme je l'ai toujours prévu, en me fixant comme objectif de faire un maximum de sauts en 2012.

Après, j'ai jamais dit que je ferai du BASE en 2012, je ne sais même pas encore si j'en ferai un jours ... bref, je ne vais pas étaler mes pensées ici et réveiller les vieux démons, comme dirai Phil, moi aussi "J'aime les tortues".
++
robin

Journalisée
Aerothor
Static line
*

« Répondre #5 le: 03 Février 2012, 11:15:01 am »

Bonjour matos toujours en vente,ou peut on le voir?
Journalisée

Futur adetpe du saut de P.I.A.F.
Sautons français, bordel !
nedge17
Static line
*

« Répondre #6 le: 03 Février 2012, 11:16:24 pm »

Slt,
Ton matos est-il à vendre séparément?je serai intéresser par le sac mon tel:0761411151
@+
nedge
Journalisée
zoulive
Static line
*

« Répondre #7 le: 05 Février 2012, 01:27:43 pm »

Salut,
Ton matos est il tjs dispo?
Je fais 176cm pour 74 Kg ca pourraitle faire?
A+
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  Petites annonces  |  Matos  |  Fil de discussion: A vendre Zak 2 + Troll 245 / vendu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE