Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Février 2012, 02:21:36 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
11 768 Messages dans 2 549 Fils de discussion par 4 416 Membres
Dernier membre: tomasi
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: lauterbrunnen « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: lauterbrunnen  (Lu 882 fois)
pommeret samuel
Static line
*

Importe depuis la FBA

« le: 22 Juin 2010, 08:37:28 am »

bonj a ts voila dans deux semaines je vais sauter a lauterbrunnen et j'aurai voulu connaitre les moyen de logements et tt les bons conseils, et bons plans
merci
sam
Journalisée
Guillaume BERNARD
BASE jumper
Glisseur haut
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #1 le: 21 Juin 2010, 07:48:56 pm »

tu as le Im Rohr, super sympa et pas cher
+41 (33) 855-2182
Journalisée
pommeret samuel
Static line
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #2 le: 21 Juin 2010, 08:11:55 pm »

il faut compter combien?
le telepherique y a til de la marche apres?
Journalisée
François C
BASE jumper
Free style
*

Importe depuis la FBA

« Répondre #3 le: 22 Juin 2010, 08:37:27 am »

faut compter 28 CHF la nuit tu peux apporter ta graille, la mettre au frais, et y faire la cuisine.

Après il y a plusieurs points de départ à Lauter, train pour Wengen, benne pour Winterreg, et le fond de vallée à Stechellberg, que je ne connais pas (sauts visiblement plus techniques ...)
il faut marcher un peu, entre 1h15 pour aller à la mousse,(1h pour Yo) et 20 minutes pour aller au high nose...
Ca dépend de ce que tu souhaites faire, et de comment tu dérives...les sauts engagent plus ou moins selon comment tu dérives...
Journalisée
pimpon974
Static line
*

« Répondre #4 le: 19 Août 2010, 07:32:01 am »

Bonjour,
Je prépare une semaine à Lauterbrunnen (13/09 au 18/09). Je viens de la Réunion.
G une dizaine de sauts de Base (pont, parapente...)
Je suis preneur pour toutes les infos concernant le site lauterbrunnen. Il parait que pour débuter en falaise ce sont des bons spots.
Si il y a des personnes qui partent dans la meme période n'hésitez pas à me contacter. Il est toujours bon de pouvoir apprendre avec d'autres Sourire
merci d'avance...
Journalisée
jean-bapt
Glisseur bas
**

Importe depuis la FBA

« Répondre #5 le: 19 Août 2010, 09:06:13 am »

passe a la case je vais t'en parler moi de LB  Grimaçant

sinon fait du yellow   
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Bar des amis  |  Fil de discussion: lauterbrunnen « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE