Fuck airplanes let's go base jumping ! French B.A.S.E. Association
Association Française de BASE Jump
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012, 08:25:45 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Attention : ce site n'a pas vocation de formation ou de centre école, il est plutôt destiné à des pratiquants afin d'échanger des infos techniques.
12 504 Messages dans 2 680 Fils de discussion par 4 437 Membres
Dernier membre: Olivi3r
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Forum technique  |  Fil de discussion: 1er base « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1er base  (Lu 3500 fois)
Jean Michel
Administrator
Pipelette
**

bons sautés !

« Répondre #30 le: 22 Novembre 2010, 12:42:03 pm »

N'ayant jamais sauté d'antenne,je pose la question suivante : Où est le plus de sécurité sur un saut d'antenne ?
Le vent traverse l'antenne, pas la falaise. En sautant avec un bon vent dans le cul, si t'ouvres face à l'antenne, t'as le vent dans le pif et ça te donne du temps pour réagir.
Et si t'es au Québec hé bé tu pars même en marche arrière tellement ça souffle  Grimaçant Au Québec d'ailleurs, je pense que c'est impossible de taper une antenne tellement y'a du vent tout le temps (bien sur, si tu sautes du bon coté de l'antenne, si t'es assez con pour sauter du mauvais coté la nature bienfaisante devrait retirer tes gènes foireux du cycle de reproduction de l'espèce)
Je suppose que dans le nord ils doivent bien en avoir aussi, du tabernacle de vent qui te pousse loin des antennes (mais vers les lignes haute tension  Indéci)
Journalisée

Bon sauté !
François G
Glisseur bas
**

Importe depuis la FBA

« Répondre #31 le: 22 Novembre 2010, 02:07:05 pm »

bien dit et qui puis est on peut même sauter la nuit et ça c'est magique les sauts de nuit  Choqué
les falaises oui !! j'ai eu l'occaz de me rendre a lauther.. aux exit c'est super mais il faut avoir de l'aisanse et de lexpérience ce que je n'ai pas encore avec mais 5 petit sauts mais comme on dit  tout vient a point a qui sait attendre n'es pas!! est moi je ne suis pas pressé du tout  Clin d'oeil
Journalisée

harley davidson
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
French B.A.S.E. Association  |  BASE !  |  Forum technique  |  Fil de discussion: 1er base « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
www.base-jump.org - www.base-jump.com - www.base-jump.info - www.reserves-naturelles.info

AdrenalinBASE